Travail aérien

  1. Accueil
  2. Travail aérien

L’autogire est LA machine idéale pour le travail aérien, capable de voler avec une grande stabilité de 60 à 180 km/h avec une vision 360° pour 1/3 du prix d’un hélicoptère.
Christophe ANSALDO

ULM LOZERE propose des prestations de travail aérien sur autogire tandem à cabine ouverte ou sur autogire cote à côte à cabine fermé. L’autogire permet de faibles vitesses avec une grande stabilité et maniabilité. C’est l’aéronef idéal pour ce type de mission. Il couvre 90 % des missions faites avec un hélicoptère pour un coût divisé par 3 minimum.

ULM LOZERE est agrée la DSAC via le dépôt d’un manuel d’Activités Particulières pour tout type d’observation aériennes et prises de vue, avec si besoin installation d’appareillages spécifiques sur l’aéronef.

ULM LOZERE à une dérogation nationale pour le survol à très basse altitude des zones non habitées ( mini 150 ft ou 50 m).

Un observateur peut être embarqué comme passager observateur et assistant technique (par exemple pompier, gendarme ou policier assermenté, cameraman professionnel…).

Les missions photographique ou prise de vue télévisuelles sont réalisées en général avec un professionnel embarqué dans l’aéronef. Certaines missions ne sont effectuées que par le pilote, la partie technique étant automatique ou nécessitant peu de ressources de la part du pilote.
Les références d’ULM LOZERE sont nombreuses :

  • Mission de repérage archéologique,
  • Photographie d’art et de paysages pour la réalisation d’ouvrages,
  • Photographies à vocation commerciales pour la réalisation de publicités
  • Photographie technique (pour la réalisation de plans, cartes, d’ouvrages routiers …)
  • Films à vocation télévisuelle pour des reportages et émissions TV
  • Missions de recherche scientifique
  • Surveillance aérienne de forêts, incendie, comptage d’animaux…

ULM LOZERE intervient dans toute la France, chaque mission étant du « sur-mesure », contactez-nous pour toute demande de devis.

Menu